Ces « gens-là » et autres pensées écologiques sans filtre

Si le vivant vous en avez rien à foutre, que vous n'avez toujours pas compris qu'une tomate sur un étalage ou que la viande que vous consommez c'est du vivant et pas des objets, que vous ne voyez pas où est le mal dans notre mode de vie actuel et dans la façon immonde dont on traite la nature, si vous faites partie de ces « gens-là », n'achetez pas notre miel.

Continuer la lectureCes « gens-là » et autres pensées écologiques sans filtre